Nom de domaine

Enregistrez votre nom de domaine avec Orange

Réservez votre nom de domaine

Visible dans les navigateurs, dans les résultats de recherche ou lorsque vous partagez du contenu sur les réseaux sociaux, le nom de domaine est l’un des principaux vecteurs de communication sur internet.

Plus de 800 extensions : globales, nationales, régionales…

Orange Business Services propose un large choix d’extensions pour personnaliser, protéger et renforcer votre présence web.  Plus de 12 000 clients nous font confiance !

Bénéficiez des meilleurs services d’accompagnement et de protection

Des outils de gestion inclus dans votre offre

  • Les ajouts, les modifications et les suppressions des enregistrements DNS (Domain Server Name) se font en quelques clics à partir de votre espace client.
  • La création de sous-domaine est gratuite et illimité.
  • Le renouvellement de votre nom de domaine est automatique et inclus dans votre abonnement.

Des serveurs supervisés en permanence et des procédures certifiées par des experts

Hébergés au coeur du backbone IP d’Orange, les serveurs DNS qui assurent la visibilité de vos domaines internet, sont supervisés en 24/7. La mise à jour des serveurs DNS est effectuée dans le respect des procédures de l’ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) et des registres (AFNIC, Verisign…).

Des protections efficaces contre les risques de piratage

Orange Business services réalise une veille constante sur les innovations du marché et met à votre disposition des services pour lutter efficacement contre les risques de piratage.

Le Registry-Lock vous protège contre le détournement administratif et technique de votre nom de domaine. Lorsqu’une demande de modification est faite sur votre nom de  domaine, l’opérateur de registre va s’assurer auprès des personnes agréées des équipes Orange Business Services que la demande est bien légitime.

Le DNSSEC sécurise la réponse DNS via une clef d’authentification.

Réservez votre nom de domaine