Palo Alto

Flexible Engine / Appliance Catalog

La solution

Palo Alto Networks VM-Series est une application de sécurité réseau pouvant appliquer un certain nombre de fonctionnalités au trafic réseau. Cette solution de sécurité consolidée répond aux besoins de tout réseau, grand ou petit. La série VM offre une combinaison unique de visibilité, de contrôle de vos applications et de vos données, et de protection contre les menaces connues et inconnues. Le résultat est un niveau de sécurité sans précédent pour les déploiements importants dans le cloud.

Pare-feu nouvelle génération virtualisé VM-Series

Palo Alto prend en charge de nombreux environnements de virtualisation et de cloud, dont VMware® NSX™, ESXi™, vCloud® Air™, Citrix® Netscaler® SDX™, Microsoft® Azure® et Hyper-V®, Amazon® Web Services, Google® Cloud et KVM, avec prise en charge facultative du plugin OpenStack®.

  • Identifie et contrôle les applications au sein de votre environnement virtualisé et de cloud, restreint l’accès en fonction des utilisateurs, et bloque les menaces connues et inconnues.
  • Isole et segmente les applications et données essentielles à la mission en utilisant les principes de la Confiance zéro.
  • Rationalise l’automatisation des flux de travail afin d’adapter la sécurité aux changements intervenant dans votre cloud.
  • Centralise la gestion des stratégies sur les pare-feu physiques et virtuels pour assurer un niveau de sécurité

Version :  PaloAlto NetworksVM-Series
Catégorie : Application Sécurité

En savoir Plus

Licence

Vous pouvez apporter votre propre licence (BYOL) VM-Series ELA : licence que vous achetez auprès d’un partenaire, d’un revendeur ou directement de Palo Alto Networks. Les pare-feu VM-Series prennent en charge toutes les licences de capacité, de support et d’abonnement au format BYOL. Pour souscrire à la solution, utilisez le bouton « nous contacter ».

Lorsque vous utilisez vos propres licences, vous accordez une licence aux pare-feu VM-Series comme un appareil déployé de manière traditionnelle, et vous devez appliquer un code d’autorisation de licence. Une fois que vous avez appliqué le code au périphérique, celui-ci s’enregistre sur le portail de support de Palo Alto Networks et obtient des informations sur sa capacité et ses abonnements. Les licences d’abonnement incluent la prévention des menaces, le filtrage d’URL PAN-DB, AutoFocus, GlobalProtect et WildFire.

Pour accélérer le déploiement du pare-feu, le contrat de licence d’entreprise VM-Series ELA fournit une option de licence à prix fixe permettant le déploiement illimité de pare-feu VM-Series avec BYOL. Palo Alto Networks propose des licences pour des contrats d’une durée de un et trois ans, sans complément à la fin.

La version VM-Series ELA comprend quatre composants :

– Votre choix de modèle VM-Series que vous pouvez déployer autant de fois que vous le souhaitez et dans autant d’environnements virtuels que vous le souhaitez. Tous vos déploiements VM-Series ELA utilisent un code d’autorisation de licence unique, ce qui facilite l’automatisation et simplifie le déploiement des pare-feu.

– Des abonnements « Threat Prevention, WildFire, GlobalProtect et PAN-DB » pour chaque pare-feu VMSeries déployé dans le cadre du VM-Series ELA.

– Des déploiements illimités de Panorama en tant qu’application virtuelle.

– Une assistance couvrant tous les composants déployés dans le cadre du VM-Serie ELAs.

Déploiement

Les fournisseurs de IaaS sont responsables de la sécurité et de la disponibilité de leur infrastructure, mais les entreprises restent responsables de la sécurité des applications et des données. Cette architecture de référence décrit comment une entreprise peut utiliser les pare-feu Palo Alto Networks VM-Series exécutant PAN-OS pour apporter la visibilité, le contrôle et la protection à vos applications intégrées à Orange Flexible Engine.

Le document ci-dessous fournit des conseils d’architecture aux solution architects et aux ingénieurs qui sont familiarisés avec le pare-feu de nouvelle génération, mais pas avec la solution Flexible Engine d’Orange. Il relie les aspects techniques de Flexible Engine et Palo Alto Networks avant d’explorer les modèles de conception technique de l’architecture. Vous pourrez utiliser ce guide comme feuille de route pour les problématiques d’architecture entre Palo Alto Networks et votre organisation.

Guide d’installation et déploiement – EN
Guide de configuration – EN

  • Pour installer une image Palo Alto Networks, sélectionnez le serveur the Elastic Cloud Server dans les services Computing.
  • Cliquez ensuite sur Create ECS et sélectionnez un tenant s3, c3 ou cc3 avec au moins 2vCPU et 8 Go de mémoire RAM.
  • Pour sélectionner l’image, cliquer sur Public Image et filtrer sur Other pour choisir Palo Alto VM Series 805

Support

Le support et la prise en charge sur Palo Alto Networks VM-Series sont uniquement assurés par Palo Alto Networks. Une licence doit être achetée auprès de Palo Alto Networks ou un de ses partenaires.Palo Alto Networks est responsable du fonctionnement et des performances de l’image Palo Alto Networks VM-Series.Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, vous pouvez utiliser le guide de dépannage et d’arbre décisionnel suivant : Guide de dépannage.
Bénéficiez gratuitement des fonctionnalités de l'offre Flexible Engine pendant 2 mois
Vous avez un projet ?
Notre solution vous intéresse ?
Nous vous répondrons sous 48 heures.
Les fonctionnalités de Flexible Engine
Nos services d'accompagnement
Appliance Catalog