Zerto

Partenaire Technologique

Notre niveau de partenariat

Zerto propose aux entreprises des logiciels de continuité d’activité et de reprise après sinistre spécialement conçus pour les datacenters virtualisés et les environnements Cloud

Dès 2016, Orange Business Services a établi un partenariat avec Zerto.

Orange Business Services a ainsi enrichi son offre de protection d’activité pour faire bénéficier ses clients de l’état de l’art. Les clients s’appuyant sur une infrastructure de virtualisation VMware peuvent désormais bénéficier de la technologie Zerto pour protéger leur activité tant entre leurs propres Datacenter ; qu’entre des Datacenters d’Orange Business Services ; ou depuis leur Datacenter vers un Datacenter d’Orange Business Services.
C’est d’ailleurs avec cette même technologie qu’Orange Business Services a gagné, en partenariat avec Zerto, le trophée EuroCloud 2018 du « meilleur cas client cloud » lors de la Cloud Week Paris 2018.

La suite logicielle qu’édite Zerto démontre son avance technologique pour la protection d’activité et la reprise après sinistre. Cette suite logicielle est spécialement conçue pour les environnements Cloud et les datacenters virtualisés à l’aide de VMware.

Les performances qu’elle propose se sont imposées comme références pour le marché. Elle laisse en outre aux services informatiques une entière liberté de choix sur le périmètre de l’activité qui est protégé, comme de ce qui est basculé sur le site de reprise. 

Enfin les tests de bascule de l’activité peuvent être réalisés sur toute ou partie de l’infrastructure, sans perturber cette activité. De la sorte, l’entreprise peut, à tout moment, obtenir la preuve que son activité est effectivement protégée.

Rechercher un Partenaire
Notre solution vous intéresse ?
Vous avez un projet ?
Nous vous répondrons sous 48 heures.
Découvrir notre offre
En savoir plus sur le Partenaire