Accès à votre bureau à distance

Offrez rapidement pour une solution de télétravail à ses collaborateurs à distance

Contacter un expert

Flexible Workspace Remote Access est une solution pour répondre aux situations qui rendent indispensable le télétravail.

Dans certaines situations imprévues, un collaborateur éloigné de son lieu de travail doit pouvoir accéder à son poste de travail.

Les postes de travails virtualisés sont de plus en plus répandus dans les entreprises. Ces solutions permettent aux collaborateurs d’accéder à leur environnement de travail à distance n’importe où, n’importe quand et de n’importe quel terminal grâce au cloud.  Mais lorsque les postes n’ont pas encore été virtualisés et que les collaborateurs sont enjoints de rester chez eux, il est nécessaire pour les entreprises de mettre en place un plan de continuité d’activité adapté.

Quand il devient essentiel  pour les salariés d’accéder  aux données et aux applications de leurs postes de travail restés au sein l’entreprise, il faut alors mettre en place une solution sécurisée leur donnant un accès distant à ces derniers.

Flexible Workspace Remote Access  met à disposition des entreprises une solution rapide, sécurisée et efficace permettant aux salariés d’accéder à leurs postes de travail restés allumés dans l’entreprise, via internet, sans besoin de VPN et sans engagement.

Les forces de la solution Flexible Workspace Remote Access

Accessibilité

Un tableau de bord vous La solution fonctionne depuis n’importe quel terminal personnel ou d’entreprise : ordinateurs PC ou MAC, tablettes, mobiles.

La simplicité

La mise en œuvre de la solution nécessite peu de prérequis.

Rapidité

La solution peut être déployée en moins d’une semaine pour répondre aux situations imprévues.

Flexibilité

La solution est proposée en mode SaaS et sans engagement.

Flexible Workspace Remote Access répond notamment à ces problématiques d’entreprise :

Ordinateur

Télétravail d’urgence : Grève, épidémie, intempéries, blocage de l’accès au site de travail, de nombreuses situations imposent aux collaborateurs de rester chez eux, mais ils n’ont pas toujours eu l’opportunité d’emporter avec eux leur matériel de travail

in elit. mattis libero. diam vel, Aliquam libero Phasellus facilisis mattis mi,