Web Application Firewall

Protéger votre infrastructure Cloud des menaces du web.

Flexible Engine / Storage

Bénéfices

Icône Web Application Firewall

Intelligent

Intelligent : il permet la reprise d’activité à distance avec la planification intelligente et l’accès optimisé, prend en charge la résolution sur le cloud et se déploie en quelques secondes.

.

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Grâce à sa configuration de protection exhaustive, le WAF peut défendre contre les toutes dernières vulnérabilités.

En synergie

En synergie : il prend en charge la mise à niveau automatique sur le cloud, détecte les menaces potentielles et met en place des systèmes de défense pluridimensionnels en collaboration avec d’autres services de sécurité.

Description

Le pare-feu Applicatif (Web Application Firewall, WAF) utilise des algorithmes d’apprentissage approfondi pour filtrer les requêtes malveillantes et attaques ordinaires, telles que l’injection SQL et XSS, et prévenir les attaques sur la disponibilité, la sécurité ou les ressources de vos applications. Centré sur la sécurité des données, le WAF vous permet de créer des règles de sécurité personnalisées pour des cas de figure spécifiques.

Scénarios d’application : les toutes dernières vulnérabilités

En cas de vulnérabilité très récente dans les systèmes ou plug-ins tiers, le WAF garantit une protection à 360 degrés à l’aide de patches virtuels contre les attaques pouvant exploiter ces vulnérabilités.

Scénario d’application du Web Application Firewall
Documentation
Bénéficiez gratuitement des fonctionnalités de l'offre Flexible Engine pendant 2 mois
Vous avez un projet ?
Notre solution vous intéresse ?
Nous vous répondrons sous 48 heures.
Nos fonctionnalités complémentaires