NAT Gateway

Votre passerelle de traduction d’adresse réseau pour connecter internet à votre sous réseau

Flexible Engine / Network

Bénéfices

Déploiement flexible

Le service de passerelle NAT peut être déployé de façon flexible à travers les sous-réseaux et les AZ. Une panne dans un AZ n’a pas d’incidence sur la continuité du service de la passerelle NAT. Les types passerelles NAT et leur adresse IP publique peuvent être réglés à tout moment.

Facile d’utilisation

Plusieurs types de passerelles NAT sont disponibles. Les passerelles NAT se maintiennent et s’opèrent automatiquement. Elles peuvent fonctionner de façon stable et fiable.

Rentables

Plusieurs ECS partagent une adresse IP élastique. Lorsque vous envoyez des données via une adresse IP privée ou fournissez des services pour Internet à l’aide d’une passerelle NAT. Les utilisateurs n’ont pas besoin d’acheter des EIP supplémentaires ni des ressources de bande passante pour que leurs ECS accèdent à Internet.

Description

Le service de passerelle NAT propose la fonction de traduction de l’adresse réseau (Network Address Translation, NAT) pour les serveurs cloud (Elastic Cloud Servers, ECS) dans un cloud privé virtuel (Virtual Private Cloud, VPC), permettant à ces ECS d’accéder à Internet à l’aide d’adresses IP élastiques (Elastic IP, EIP) ou de fournir des services pour les réseaux externes.

Scénarios d’application : sortie de réseau public

La passerelle NAT construit une sortie de réseau public pour un VPC. Les cas de fonctionnement informatique de ce VPC peuvent utiliser des EIP partagées pour accéder à Internet. Plusieurs types de passerelles NAT sont disponibles.

Documentation
Bénéficiez gratuitement des fonctionnalités de l'offre Flexible Engine pendant 2 mois
Vous avez un projet ?
Notre solution vous intéresse ?
Nous vous répondrons sous 48 heures.
Nos services d'accompagnement
Nos offres complémentaires