Distributed Cache Service

Une solution de cache performante pour une performance applicative optimale

Flexible Engine / Database

Description

Le service de cache distribué (Distributed Cache Service, DCS) est un service de base de données dans la mémoire, compatible avec Redis. Le DCS prend en charge trois types de cas : nœud simple, maître/veille et grappe. Le DCS garantit des performances élevées en lecture/écriture et un accès rapide aux données.

Bénéfices

Redis

Le DCS pour Redis est un service de base de données dans la mémoire standard et persistant. Selon l’architecture HA et grappe, il garantit des performances élevées en lecture/écriture.

Facilité d’utilisation

Le DCS prend en charge la migration de service avec peu de modifications et surveille vos services selon des seuils et règles d’alertes personnalisés sur plus de 30 indicateurs.

Fiabilité

L’accès avec nom d’utilisateur/mot de passe et les journaux d’audits assurent la sécurité et la traçabilité de vos données. L’architecture HA permet une persistance des données et des mécanismes de sauvegarde.

Scénarios d’application : jeux video

La structure de données Redis SortedSet du DCS simplifie la création de classements. Redis permet un accès rapide aux classements.

Documentation
Bénéficiez gratuitement des fonctionnalités de l'offre Flexible Engine pendant 2 mois
Vous avez un projet ?
Notre solution vous intéresse ?
Nous vous répondrons sous 48 heures.
Nos offres complémentaires
Nos services d'accompagnement