Data Pipeline Service

Automatiser le transport et la transformation des données

Flexible Engine / Data Analysis

Description

Data Pipeline Service (DPS) est un service Web fonctionnant sur le Cloud Public. Il vous permet d’automatiser facilement le transport et la transformation des données entre différents services.

Avec DPS, vous pouvez définir un « pipeline » pour décrire les tâches de traitement des données, la séquence d’exécution des tâches et le plan de planification des tâches. DPS planifie et contrôle l’exécution des tâches en fonction du plan d’ordonnancement prédéfini et de la relation, afin d’assurer le traitement et le mouvement des données interservices.

Bénéfices

Facilité d’utilisation

Pour créer ou personnaliser un pipeline, vous pouvezglisser-déposer des activités et des sources de données sur Canvas (un éditeur graphique de pipeline par glisser-déposer) et définir les propriétés de ces activités et sources de données. Cela réduit considérablement vos coûts de développement.

Fiabilité élevée

Grâce à la conception haute disponibilité et à la tolérance aux pannes, DPS planifie de manière efficace et fiable l’exploitation des pipelines et des activités. Si la logique d’une activité est défectueuse, DPS réessaiera automatiquement cette activité. Si le défaut persiste, DPS vous envoie une notification de défaut par l’intermédiaire du service Simple Message Notification.

Interconnexion avec de multiples services

DPS fournit une variété de sources de données et d’activités pré-assemblées, et s’interconnecte avec de multiples services publics de stockage, de mouvement et d’analyse de données dans le Cloud. Cela améliore l’ergonomie des services de Cloud Public.

Documentation
Bénéficiez gratuitement des fonctionnalités de l'offre Flexible Engine pendant 2 mois
Vous avez un projet ?
Notre solution vous intéresse ?
Nous vous répondrons sous 48 heures.
Nos offres complémentaires
Nos services d'accompagnement