Cloud Trace Service

Loggez toutes les opérations réalisées sur votre cloud

Flexible Computing / Management and Deployment

Description

Cloud Trace Service (CTS) fournit un journal d’opérations sur les ressources de service cloud. Celui-ci permet l’interrogation, l’audit, la remontée du journal des opérations ainsi que le stockage des logs. De plus, cette fonctionnalité enregistre tous les logs déclenchés par les API et la console.

Cloud Trace Service

Bénéfices

Collecte de logs en temps réel

Cloud Trace Service collecte rapidement les logs générés. Le client peut afficher le log généré sur la console après la demande de ressource.

Suivi complet du log

Les logs générés par les opérations d’enregistrement effectuées sur la console de gestion de cloud public, les appels effectués à l’aide des API ouvertes et les actions internes déclenchées dans le système de cloud public. Les logs enregistrent également les résultats de l’opération.

Haute fiabilité

Le service peut combiner des logs pour générer périodiquement des fichiers. Les fichiers de log peuvent être livrés dans un compartiment OBS, ce qui garantit une haute disponibilité et permet de stocker les fichiers sur une longue période.

Scénarios d’application : audit de conformité

CTS assure un audit de suivi et la sécurité, vous permettant de valider facilement les audits de conformité sur la sécurité des systèmes d’information communs et la construction des systèmes standard.

Documentation
Bénéficiez gratuitement des fonctionnalités de l'offre Flexible Engine pendant 2 mois
Vous avez un projet ?
Notre solution vous intéresse ?
Nous vous répondrons sous 48 heures.
Nos offres complémentaires
Nos services d’accompagnement