Public Cloud – Flexible Engine

Avec Supreme Test, vous pouvez fournir à votre équipe une capacité d’automatisation de test fonctionnel de bout en bout

[Catalogue d’applications – Développement et test]

La solution

Supreme Test de Huawei Turquie offre à votre équipe une capacité d’automatisation de test de bout en bout. Il augmente l’efficacité de la génération de cas de test avec les méthodes « enregistrer et lire », « glisser-déposer », « test d’API assisté par interface ». Avec sa prise en charge étendue de protocoles, il s’agit d’une solution aux besoins complexes d’automatisation des tests des systèmes à grande échelle.

Les protocoles de test les plus populaires sont inclus dans Supreme Test, par exemple. REST, SOAP XML, sélénium, Diameter, telnet, Shell Scripting, FTP, File Check, MySQL, Oracle, PostgreSQL, MemoryDB, Kafka, Jenkins. Intégrez facilement n’importe quel protocole dans le système grâce à la structure basée sur des plugins. Suivez le processus du début à la fin avec des rapports de test détaillés.

Points forts

Prise en charge de plusieurs protocoles. Activez l’automatisation des tests de bout en bout de logiciels à grande échelle avec une prise en charge de protocoles riche.

Mécanisme d’enregistrement et de lecture. Créez vos scénarios de test d’interface facilement et rapidement.

Prise en charge Javascript pour la validation des tests. Résolvez les problèmes complexes d’automatisation des tests avec la prise en charge de Javascript.

Exécution d’un scénario de test planifié. Automatisez votre processus de test avec des commandes d’exécution de scénario chronométré.

Exécution du scénario de test par lots. Exécutez des cas de test avec différentes valeurs d’entrée pour bénéficier de performances élevées.

Logique de modèle. Développez des étapes de test en tant que modèles pour augmenter la productivité des ingénieurs de test.

Avantages

Création de cas de test plus rapide avec une logique de modèle

Tests d’interface simples avec la méthode Save & Play

Exécution sans effort des cas de test inter-environnements

Accès à l’assistance pour la configuration et l’exécution de l’automatisation des tests

En savoir plus

Cas d’usage

Tests de bout en bout

Exécutez des scénarios de test réels du début à la fin. Cela permet de vérifier chaque couche de l’application, de l’interface utilisateur à l’interface en passant par la base de données. Cette méthode vise à répliquer des scénarios utilisateurs réels afin de valider les fonctions de l’application

Tests basés sur les données

Concevez un cas de test une seule fois, puis exécutez-le plusieurs fois avec différentes valeurs d’entrée. Il prend en charge le test de 1000 enregistrements dans un seul fichier.

Tests sans code

Enregistrez et lisez les interactions des utilisateurs avec l’interface utilisateur et générez du code pour l’automatisation des tests à l’aide d’une automatisation sans code. Cela aide les utilisateurs à concevoir rapidement les cas de test et à les exécuter en conséquence.

Acquisition de la solution

Cette image de test suprême pour Flexible Engine est fournie sur la base d’une licence Apportez votre propre licence (BYOL). Pour plus d’informations sur le dimensionnement des licences et pour acheter une licence, veuillez contacter Huawei Turquie.

 

La consommation des ressources Flexible Engine est achetée au prix standard indiqué ici :

En savoir plus

Processus de déploiement

Pour créer une image Supreme Test dans votre environnement Flexible Engine, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

  1. Veuillez-vous identifier à votre compte Flexible Engine
  2. Sélectionnez l’Elastic Cloud Server dans les services Computing
  3. Cliquez sur Create ESC (Icône +)
  4. Sélectionnez un modèle (flavor) avec au moins 2 vCPU + 4 GB RAM
  5. Pour sélectionner l’image, cliquer sur Public Image et filtrer sur le champ Other pour choisir Huawei Supreme Test 4.7.0-3

Support

L’intégration et l’assistance technique sur Supreme Test sont fournies par le centre de R&D de Huawei Turquie pendant les heures ouvrables. Pour plus d’informations, veuillez contacter Huawei Turquie.

  • Le personnel d’assistance technique assure la communication des exigences à distance et l’assistance à la conception des tests.
  • Des formateurs professionnels dispensent une formation d’habilitation.
  • Support client dédié au responsable de la réussite pendant les heures ouvrables.
  • Appel à distance et assistance par e-mail (service 8/17)

Services

Huawei peut vous aider à installer et à configurer Supreme Test ainsi qu’à configurer vos premiers cas de test. Pour plus d’informations, veuillez contacter Huawei Turquie.