Cloud Public Openstack – Flexible Engine

Superb DBA.

[Catalogue d’applications – Admin]

La solution

Superb DBA

Superb DBA est une application créée par Summ-it. Cet outil vous permet d’automatiser les processus de maintenance des bases de données, notamment dans les domaines de la conformité et de la sécurité. Superb DBA est un outil sophistiqué qui vise à surveiller et optimiser vos bases de données au plus haut niveau.

  • Un audit de la base de données sur plusieurs couches selon les besoins de votre entreprise.
  • Des recommandations des bonnes pratiques pour la protection des données et la sécurité des bases de données.
  • Une vue d’ensemble en temps réel des composants vitaux des systèmes de base de données qui faciliteront le processus de prise de décision de l’entreprise.
  • Une automatisation de la maintenance standard des bases de données pour gagner du temps et améliorer l’évolutivité et la disponibilité des systèmes.
En savoir plus

Licence

Summ-it offre plusieurs versions de licence pour le système Superb DBA. Ces options dépendent du nombre d’instances de base de données dédiées à la surveillance. Pour acheter une licence, contactez l’entreprise Summ-it directement.
Après avoir passé une commande pour une licence SDBA, un code d’enregistrement vous est envoyé par e-mail. Utilisez le code pour enregistrer SDBA et télécharger par la suite le fichier de licence. Une fois cette étape validée et la licence rattachée à SDBA, votre application est entièrement fonctionnelle.

Processus de déploiement

Le document ci-joint fournit un guide d’installation et de configuration et présente les aspects techniques du système SDBA. Utilisez ce guide comme point de départ pour les discussions avec les équipes de soutien d’Orange et de Summ-it.

Manuel d’utilisation

Si vous souhaitez installer l’image Summ-it Superb DBA 1.2 dans votre cloud Orange Flexible Engine, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Connectez-vous à votre compte Orange Flexible Engine.
  • Sélectionnez Elastic Cloud Server.
  • Cliquez sur Create ECS (Icône Plus).
  • Sélectionnez le gabarit de votre choix, avec au minimum 1 vCPU et 4 Go de mémoire RAM comme spécification.

Pour sélectionner l’image Superb DBA. Cliquez sur « Public Image » et filtrez dans le champ « Other » pour choisir l’image Summ-it Superb DBA 1.2.

Support

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe de support SDBA : support.sdba@summ-it.pl

De plus, si vous souhaitez souscrire un contrat de maintenance pour le système Superb DBA 1.2, vous pouvez le réserver sur le site web de SDBA :

SDBA
eleifend mi, Curabitur in elementum libero