FortiGate

Flexible Engine / Appliance Catalog

La solution

L’application virtuelle FortiGate vous permet d’atténuer les angles morts en mettant en œuvre des contrôles de sécurité dans votre infrastructure virtuelle. Il vous permet également de provisionner rapidement une infrastructure de sécurité à tout moment et en tout lieu. Avec l’ajout d’applications virtuelles de Fortinet, vous pouvez déployer une combinaison d’applications physiques et virtuels fonctionnant ensemble et gérées à partir d’une plate-forme de gestion centralisée commune.

Les architectes de sécurité réfléchissent à comment optimiser la sécurité de leurs entreprises, à l’aide de fonctions de prévention d’intrusion, de filtrage web, d’anti-malware et de contrôle applicatif. Ils subissent néanmoins une réelle complexité liée à ces différents outils autonomes et non-intégrés, et à l’absence de visibilité sur l’ensemble de ces produits. Selon Gartner, à l’horizon 2019, 80 % du trafic d’entreprise sera chiffré, tandis que 50 % des attaques ciblant les entreprises seront furtivement intégrées au trafic chiffré.

Fonctionnalités et avantages

  • Protection performante contre les menaces
  • Efficacité éprouvée de la sécurité
  • Protection des applications critiques
  • Evaluation des risques de manière permanente et automatisée
  • Intégration avec la Security Fabric
  • Une administration de la sécurité de qualité professionnelle

En savoir plus

Licences

Fortinet propose l’offre FortiGate VM dans cinq modèles d’appareils virtuels déterminés par licence. Pour souscrire à la solution, utilisez le bouton « nous contacter ».

Après avoir passé une commande pour FortiGate VM, un code d’enregistrement de licence est envoyé à l’adresse e-mail utilisée dans le formulaire de commande. Utilisez le numéro d’enregistrement fourni pour enregistrer la machine virtuelle FortiGate auprès du service clientèle et d’assistance, puis téléchargez le fichier de licence. Une fois le fichier de licence chargé sur le FortiGate VM et validé, votre application FortiGate VM est entièrement fonctionnelle.

 

Processus d'installation

Le document ci-dessous fournit des conseils d’architecture aux Solutions Architects et aux ingénieurs qui sont familiarisés avec le pare-feu de nouvelle génération, mais pas avec Orange Flexible Engine. Il relie les aspects techniques de la solution Orange FE et Fortinet avant d’explorer les modèles de conception technique de l’architecture. Vous pourrez utiliser ce guide comme feuille de route pour les problématiques d’architectures entre Fortinet et votre organisation.Installation and deployment Guide Configuration guide
  • Pour installer une image Fortigate, sélectionnez le serveur Elastic Cloud Server dans les services Computing.
  • Cliquez ensuite sur Create ECS et sélectionnez un tenant s3, c3 ou cc3 avec au moins 4vCPU et 16 Go de mémoire RAM.
  • Pour sélectionner l’image, cliquer sur Public Image et filtrer sur Other pour choisir Fortinet Fortigate 6.0.3

Support

Le support et la prise en charge sur Fortigate est uniquement assurée par Fortinet. Une licence doit être achetée auprès de Fortinet ou un de ses partenaires.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, vous pouvez utiliser le guide de dépannage et d’arbre décisionnel suivant:

En savoir plus

Bénéficiez gratuitement des fonctionnalités de l'offre Flexible Engine pendant 2 mois
Vous avez un projet ?
Notre solution vous intéresse ?
Nous vous répondrons sous 48 heures.
Les fonctionnalités de Flexible Engine
Nos services d'accompagnement
Appliance Catalog