Cloud Public Openstack – Flexible Engine

CloudGuard Network Security – La solution de référence pour le management de la sécurité cloud

[Catalogue d’applications – Sécurité et réseau]

Sécurisation réseau du cloud et prévention des menaces avancées via une passerelle de sécurité virtuelle avec une gestion unifiée et automatisée de la sécurité

La solution

CloudGuard Network Security fournit une sécurité réseau du cloud et une prévention avancée des menaces pour sécuriser facilement les applications s’exécutant sur des environnements cloud publics, privés et hybrides. Tout cela permet ainsi de réduire considérablement les risques liés aux failles, aux fuites de données et aux menaces connues ou inconnues de type zero-day afin d’aider les entreprises à adopter le cloud en toute confiance.

CloudGuard Network Security permet également une connectivité sécurisée entre les déploiements cloud et les réseaux d’entreprise, les datacenters afin de sécuriser les entreprises avec un déploiement, une configuration et une gestion simplifié.

Check Point CloudGuard Network Security fournit des fonctionnalités de sécurité de nouvelle génération de prévention des menaces complètes (NextGen Threat Prevention – NGTP), notamment le pare-feu, la détection et gestion des identités dans une politique de sécurité, la prévention d’intrusion (IPS), le contrôle des applications, la détection du contenu (DLP), le VPN IPsec, l’antivirus et l’anti-bot. Les clients qui acquièrent le package NGTX bénéficient en complément du package NGTP de l’extraction des menaces (CDR) et de l’émulation des menaces.

CloudGuard Network Security offre une gestion de la sécurité unifiée et cohérente de tous les environnements publics, privés, hybrides ainsi que SD-WAN. Vous pouvez ainsi appliquer une politique de sécurité cohérente pour les actifs de l’entreprise sur l’ensemble de leurs infrastructures virtuelles et physiques, ce qui simplifie in fine considérablement la conformité aux besoins réglementaires.

La solution CloudGuard Network Security peut être entièrement automatisée pour les phases de déploiement, configuration et dans la gestion de la politique de prévention des menaces avec l’aide d’une technologie intégrée à la solution de management basée sur l’Intelligence Artificielle.

Pour les clients disposant d’environnements sur site et en cours de migration vers le cloud, CloudGuard Network Security permet une migration vers le cloud la plus simple, agile et sécurisée du marché sans oublier un coût total de possession le plus bas.

Acquisition de la solution

CloudGuard Network Security sur Flexible Engine est disponible sur la base de la fourniture d’une licence (modèle BYOL – Bring Your Own License). Pour faire l’acquisition de licence via OCB, veuillez utiliser le bouton «Contactez-nous», notamment pour obtenir des conseils sur le dimensionnement de la solution.

CloudGuard Network est concédé sous licence par le nombre de cœurs virtuels (vCores) attribués à la machine virtuelle qui l’exécute. Les packages de licence suivants sont disponibles, tous deux incluent une support standard direct auprès de Check Point:

  1. Le package NGTP (référence : CPSG-VSEC-VEN-BUN-NGTP) comprend 1 cœur virtuel CloudGuard Network. Cette licence est fournie sous la forme d’une souscription annuelle par cœur incluant l’ensemble des services de mises à jour NGTP ainsi que le support direct standard. D’autres modes de support sont disponibles à la demande (tels que le support premium).
  2. Le package NGTX (référence : CPSG-VSEC-VEN-BUN-NGTX) comprend la souscription NGTP décrite ci-dessus plus l’extraction de menaces (CDR) et l’émulation de menaces avec un quota de 10 000 fichiers uniques / vCore / mois.

La consommation des ressources Flexible Engine est achetée au prix standard.

Contactez-nous

Processus de déploiement

Pour créer une image CloudGuard Network Security dans votre environnement Flexible Engine, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

  1. Veuillez-vous identifier à votre compte Flexible Engine
  2. Sélectionnez l’Elastic Cloud Server dans les services Computing
  3. Cliquez sur Create ESC (Icône +)
  4. Sélectionnez un modèle (flavor) avec au moins 2vCPU et 4GB RAM
  5. Pour sélectionner l’image, cliquer sur Public Image et filtrer sur le champ Other pour choisir Check Point CloudGuard Network Security R80.40

Veuillez consulter le Guide de déploiement pour obtenir des instructions sur l’installation et le déploiement de l’image CloudGuard Network Security dans votre environnement Flexible Engine. Veuillez-vous référer au site Web Check Point pour plus d’information sur la configuration des fonctionnalités Check Point.

Guide de déploiement (EN)

Support

Le support de CloudGuard Network Security est uniquement assuré par Check Point. Veuillez consulter le site Web Check Point pour plus d’informations.

Donec sem, fringilla porta. facilisis Aenean amet, risus.