Updated on :


Les prix du Service sont fixes pendant la première année, à l’exception des services de sauvegarde et de restauration et des Tokens à la demande dont les prix sont révisables. Pour toute souscription de prestations complémentaires en cours de Contrat, les tarifs de la Fiche Tarifaire initiale s’appliquent. Une seule version de la fiche tarifaire est applicable à l’ensemble du service. Par défaut la version tarifaire applicable est celle de la signature du contrat.

Le Service est soumis à des frais d’accès au Service et à un minimum de facturation dont les montants sont indiqués dans la Fiche Tarifaire, auxquels s’ajoute le prix des Unités de Service et prestations souscrites.

Les tarifs sont définis par Région.

Lorsque les tarifs dépendent de la durée d’engagement du Client, la durée d’engagement prise en compte pour la souscription de services complémentaires est égale, sauf disposition contraire, à la durée d’engagement restante arrondie le cas échéant à la durée immédiatement supérieure prévue dans la Fiche Tarifaire.

Les tarifs du Service Managed Applications n’incluent pas le prix du Tenant Managé que le Client doit souscrire par ailleurs auprès du fournisseur de IaaS selon les tarifs en vigueur.
Le Client devra souscrire le niveau de support IaaS de son choix et sera facturé du support IaaS dans la cadre du contrat correspondant. Pour le IaaS Flexible Engine, le niveau de support à souscrire est « Tenant Managé ».

Le service IaaS correspondant au Tenant Managé sera facturé dès sa mise en service, sans attendre la recette des services managés Managed Applications.