Evénement

Résultat du concours Big Data « Analytics Boot Camp 2017 »

9 mars 2017

Le résultat du concours Big Data « Analytics Boot Camp 2017 » a été communiqué le mardi 7 mars à 11h30, sur le stand Orange Business Services lors du Salon Big Data 2017.

Le jury a récompensé ENGIE Axima, pour son projet. Il concerne le développement d’un système d’analyse vibratoire des moto-ventilateurs présents sur les Centrales de Traitement d’Air.

Ce prix permet à la Direction Déléguée Maintenance Prédictive d’ENGIE Axima de bénéficier, dans sa phase de lancement, de la réalisation d’un POC (Proof Of Concept), correspondant à sa démarche d’innovation et à la volonté d’ENGIE Axima de travailler « en mode start-up ».

Il se voit offrir la réalisation de la partie data science de son POC, avec notamment un dispositif d’algorithmes, un modèle d’architecture sur la plateforme Orange, et le traitement de ses données par ce dispositif. Il pourra visualiser ses résultats dans un tableau de bord présentant toutes les statistiques des KPIs pertinents pour le POC.

Pour rappel ce concours Big Data a été organisé conjointement par Orange Cloud for Business et son partenaire Myriad,  pour démontrer aux entreprises l’intérêt de l’accessibilité d’un projet Big Bata.

Félicitations à ENGIE Axima.

Résultat du concours Big Data Myriad et Orange Cloud for Business au salon Big Data 2017 Paris 2