product
Flexible Data Platform
Une solution "Big Data ready" pour mettre en place et exécuter des traitements en mode "as a service"
à partir de 500,00 € HT par mois

Déployez et pilotez vos solutions Big Data en toute simplicité

Flexible Data Platform est une solution de traitement Big Data as a Service totalement souple et évolutive.

Cette solution d’infrastructure Big Data hébergée, sécurisée et gérée par Orange Business Services vous permet de déployer vos projets Big Data sur une infrastructure cloud hébergée et managée dans les datacenters d’Orange Business Services.

Toutes nos infrastructures de Plateform As A Service pour le Big Data  bénéficient de la performance des processeurs Intel  Xeon E5 V3


 Trusted Performance. Intel® Xeon® processors

La flexibilité et l’agilité du cloud pour gérer votre Big Data en toute autonomie

Vous disposez d’une solution Big Data as a Service prête à l’emploi afin de déployer et exécuter vos traitements Big Data via des interfaces de gestion et d’administration simplifiées.

Vous bénéficiez de logiciels qualifiés par nos ingénieurs Big Data regroupant l’ensemble des composants coeurs Hadoop (HDFS, Map Reduce, Yarn, HBase…), des outils de Fast Data (Storm, Spark…), de base de données NoSQL (Cassandra, MongoDB, Neo4j, …), de chargement de données, etc.

Vous êtes autonome sur l’installation de composants et de logiciels complémentaires : outils d’analyse de données, de visualisation, de statistiques …

Vous faire accompagner par un partenaire de confiance

Confiez à Orange Business Services la gestion et l’administration de vos environnements Big Data, afin de rester concentré sur l’analyse de vos données, et bénéficier d’un engagement de service global.

Les experts Big Data d’Orange sont présent tout au long du cycle de vie de votre projet Big Data pour vous apporter son expertise via des services d’accompagnement sur mesure.

Une facturation à l’usage

Vous réduisez vos investissements et ne payez que ce que vous consommez grâce au paiement à l’usage selon un modèle « pay as you go ».

Votre environnement Big Data ne vous est facturé que lorsque vous l’activez.

Ceci pourrait vous intéresser